• Gunza

    Hand-sewn sandal on rope soles. This open-toe model seduces by its fantasy and comfort. Excellent maintenance thanks to its two elastics it will accompany your ballades all the summer. The fabric flower brings a touch of freshness. Sure value.

    51,67 €
  • Guter

    Wide sneaker for this espadrille, excellent comfort for strong "kick". Open toe, notched on the foot, and elasticated back flange. The Guter model is designed for the well-being of large feet. If you suffer from feet, opt for this model.

    54,17 €
  • Sale!
    Galou

    Hand-sewn sandal on rope soles. This open-toe model seduces by its fantasy and comfort. Excellent maintenance thanks to its two elastics it will accompany your ballades all the summer. The fabric flower brings a touch of freshness. Sure value.

    51,67 €
  • Sale!
    Brazil

    22,92 € 45,83 €
  • Super

    20,42 € 40,83 €
    Reduced price!
  • Gera

    49,17 €
Showing 1 - 6 of 6 items

• Gunza

    Sandale cousue main sur semelle corde. Ce modèle bout ouvert séduit par sa fantaisie et son confort. Excellent maintien grâce à ses deux élastiques il accompagnera vos ballades tout l'été. La fleur en tissu apporte une touche de fraîcheur. Valeur sûre.

    51,67 €
  • Guter

    Chaussant large pour cette espadrille, excellent confort pour les "coup de pied" forts. Bout ouvert, échancré sur le pied, et bride arrière élastiquée. Le modèle Guter est concu pour le bien être des pieds larges. Si vous souffrez des pieds, optez pour ce modèle.

    54,17 €
  • Promo!
    Galou

    Sandale cousue main sur semelle corde. Ce modèle bout ouvert séduit par sa fantaisie et son confort. Excellent maintien grâce à ses deux élastiques il accompagnera vos ballades tout l'été. La fleur en tissu apporte une touche de fraicheur. Valeur sûre.

    51,67 €
  • Gera

    Espadrille cousue main sur semelle corde. Ce modèle, 4 élastiques, maintien parfaitement le pied et sa semelle compensée assure un excellent confort. Le bout fermé vous permettra de profiter de ce modèle du printemps à l'automne. Vous trouverez un large choix de coloris dans ce tissu satiné plissé. Espadrille La Cadena

    49,17 €
Résultats 1 - 4 sur 4.